Royal

Aide pour les joueurs du jeu Lineage 2 et aussi ameliorer leurs compétance sur ce jeu
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Siege

Aller en bas 
AuteurMessage
Raja
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : France-Paris
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Siege   Jeu 26 Oct - 23:38

En défence, il exite un gatekeeper dans la salle du trône pour sortir dans la cours intérieure. Il y a aussi un autre GK dans la cours.

En défense lorsqu’on meurt, on se retrouve dans la "deathroom". Il faut patienter pour être automatiquement téléporté dans la salle du trône du chateau. Le temps d’attente dépend du nombre de life tower restant (délais de 30 secondes à 8 minutes)

Il y a 3 "life tower" . Si les attaquants détruisent les 3 crystaux, le délais de téléportation des défenseurs depuis la "deathroom" augmente jusqu’à 8 minutes.

Le seigneur du château peut mettre en place des "options" de défense moyennant finance :
il peut ainsi renforcer les portes et les murs "détruisibles" du château qui deviennent ainsi plus résistant (et donc plus difficile à détruire)
il peut mettre en place un piège juste devant la porte de la salle du trône : cette zone ralentit le déplacement des joueurs. Ce piège est contrôle par des "Flame tower" Il faut détruire ces "Flame tower" pour supprimer ce piège.
il peut engager des "mercenaires" qui sont des NPC qui vont défendre le château : ces mercenaires (fighter, mage, archer) vont attaquer spontanément tout perso attaquant le château.

Derrière la salle du trône se trouve le lieu de "crest". Le leader de clan attaquant doit "engrave the ruler" (graver) en utilisant son skill. Le temps d’incantation du skill est très long (presque 5 minutes) et le leader ne peut pas bouger ni rien faire pendant ce temps : les membres de son clan/ally doivent bien le protéger.

Sous la salle du trône, il y a un warehouse keeper qui peut être utilisé par tous. Le Blacksmith lui n’obeit qu’au demande du seugneur du chateau.

Une autre salle au-dessus de la salle du trône contient le NPC qui contrôle le dragon volant du roi. Cette salle est à aire ouverte bien sur pour permettre de faire apparaitre et s’envoler le Wyvern

Pour plus d'information aller a ce site :


http://lineage2.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=164


Voila bon siege Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal.bbfr.net
 
Siege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la révolution russe par ageod : revolution under siege
» Cherche règle de Art of Siege ( SPI ) + Alexander at Tyre
» The Siege of Jerusalem
» Les armes modernes
» Histoire de La Quête du Saint Graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal :: Royal::General :: Clan / Alliance / Siege-
Sauter vers: